Clan Midgard_FR sur Castle Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Midgard_FR sur Castle Clash


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recette des poivrons marinés

Aller en bas 
AuteurMessage
kumbyl
Admin
Admin
kumbyl


Messages : 84
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 41
Localisation : Un squat sur paperstreet

Recette des poivrons marinés Empty
MessageSujet: Recette des poivrons marinés   Recette des poivrons marinés Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:54

Sur la demande insistante de maltozer je vous transmet donc la recette ancestrale des poivrons marinés Laughing !

Tout d'abord, la matière première, les poivrons ! Pas besoin d'aller chez fauchon ou en épicerie fine, les meilleurs que j'ai trouvé pour cette recette sont chez Lidl, poivrons rouges en bocaux en verre!

Ensuite un tupperware ou équivalent (la moitié d'une feuille A4 en dimension) , de l'huile d'olive (1L), de l'ail semoule, du persil et du sel.

Recette des poivrons marinés Imag0510

Attelez une couche de poivron (face intérieur de poivron sur le dessus) au fond du tupperware, saupoudrez d'ail, de persil et de sel. Empilez ainsi tout vos poivrons en les saupoudrant a chaque fois.

Rajoutez l'huile d'olive jusqu'à immersion complète des poivrons.

Laissez mariner 24 à 48h à température ambiante puis au frigo quelques heures avant dégustation.

Bon appétit !

P.S. : Ne jeter pas l'huile d'olive restante, servez vous en pour une autre marinade en assaisonnant moins les poivrons....
P.P.S. : Pour les quantités je fais 3 bocaux d'un coup pour le tupperware en photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://midgardfr.forumgaming.fr
 
Recette des poivrons marinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Midgard_FR sur Castle Clash :: Aspirants :: Salon de thé-
Sauter vers: