Clan Midgard_FR sur Castle Clash
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Midgard_FR sur Castle Clash


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Anathema86

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anathema86
Modérateur
Modérateur
Anathema86


Messages : 24
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 32
Localisation : Poitiers

Présentation Anathema86 Empty
MessageSujet: Présentation Anathema86   Présentation Anathema86 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:01

Coucou tout le monde!



Je suis donc Anathema86.. Ou plutôt Romain dans la vraie vie, étudiant à Poitiers de 23ans, mon temps libre (assez restreint) se partage entre le sport (foot US / freeletics), la chérie et l'informatique/média dans sa généralité.
Je joue à clash de chateaux depuis Décembre 2013. J'ai joué seul durant les 8 premiers mois jusqu'à comprendre qu'on est toujours plus fort en groupe! J'ai d'abords rejoint "la roublardise"
avant de me retrouver seul dans une guilde créée par mes soins à enchainer tous les jours des BOSS 2... Je vous épargne le cout hebdomadaire en fragments! Smile
Désormais Vice chez Midgard je prendrai à coeur de vous connaitre afin que nous progressions tous ensembles dans la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Maltozer
Modérateur
Modérateur
Maltozer


Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Val d'Oise

Présentation Anathema86 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Anathema86   Présentation Anathema86 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:13

Salut Ana !

je ne crois pas te connaitre ... ou si peu vu mon alzheimer grandissant je pense t'avoir croisé voir même rasé une ou deux fois ...

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Anathema86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation JereM21Supra
» présentation de Maltozer
» presentation megatarif
» Présentation de Bacterius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Midgard_FR sur Castle Clash :: Aspirants :: Candidature / Présentation-
Sauter vers: